Tuesday, April 12, 2005

Grey Night

Je vais aller dormir dans un moment. Après une session monstre de uploadage de fotos sur Flickr (www.flickr.com) et d'écoute de la booty-electro-disco-synth-horror-core retransmise par C-B-S et d'un mix de Plastique de Rêve sur www.basic.ch, je suis au bout de mes phorces.

Cependant quelques infos recentes:

- Je n'habite plus à St Germain en Laye (Cependant j'utilise toujours la gare RER).

- J'ai découvert que: les glaces de cérise et pistache vont très bien ensemble, et que la confiture de lait existe vraiment.

- Je voyage partout dans la région Parisienne parlant à des gens deux fois mon age.

- Je porte mes chaussures de dépression hélas trop souvent.

- On ne peut jamais écouter trop de Miami Bass même si ça peut être vu comme quelque chose de moralement reprehensible.

-Mes cheveux ont tendance à sortir d'orbite les lundis.

- Panico (Tigersushi) rule!! photos and writing coming soon. On a imprimé ma photo de Carolina Tres Estrellas (voir photos soirée OSCAR / Tigersushi - mois d'Octobre 2004) sur un supplément de magazine à la Mairie de Bou-Bou.

No comments: