Thursday, December 09, 2004

Photos of the Bastille district and le Vesinet (78)
Photos de la Bastille et le Vesinet (78) - Avant et après la viste chez Monsieur D.

metro
I got on the wrong metro, the picture was taken when it was on its way to the depot.
J'avais pris le mauvais métro et je me suis retrouvé tout seul.

bastille
One day may be.
Un autre jour.

che-pac
A Pac Man-like creature blinds the Che Guevara-esque stencilism.
Pac Man contre Che Guevara.

street
On the faultline between St Germain en Laye and Le Vesinet.
Photo des premières maisons du Vesinet prise depuis les remparts St Germain en Laye, j'étais congelé quand je l'ai prise.

Stg
All of a sudden I expect to meet Jack the Ripper.
L'allée de la Mort, St Germain en Laye.

street2
Bel-Air Corner

Voici les photos que j'ai prises le Mercredi dernier, une journée où je me suis baladé par le quartier de la Bastille et j'ai découvert un pétit magasin qui s'appelle Lazy Dog, entre eux et Kokon To Zai je peux me passer de Colette sans problèmes.

Le soir j'ai causé de littérature tout en faisant de support technique gratos, chez Monsieur D un amateur de rock progressif et musique classique.

2 comments:

Rom said...

Ce n'est pas Pacman mais un "Space Invader" :-)

Voir : http://www.space-invaders.com/1paris.html

Anonymous said...

Certes